Adhérer à la Société Chateaubriand

 

Pour devenir membre de la Société, il convient de témoigner de l'intérêt pour Chateaubriand, son oeuvre, son milieu. La qualité de sociétaire implique le règlement ponctuel de la cotisation en début d'année, permet d'assister aux réunions, séances de travail, colloques et manifestations organisés par la Société et réservés à ses membres, de recevoir le Grand Bulletin (envoyé d'office aux Sociétaires à jour de leur cotisation).

 

- Cotisation annuelle ordinaire France et étranger : 50 €

- Cotisation annuelle de soutien À la discrétion des donateurs.

- Cotisation annuelle étudiant (pendant deux ans) 25 €

 

La Société Chateaubriand est habilitée à recevoir tous dons et legs.

 

Règlement : Nous prions nos Membres de régler par chèque en euros encaissable sur une banque française, mais ni par mandat postal, ni par lettre recommandée, ni par Euro-chèque (frais élevés d'encaissement).

 

Sociétaires à l'étranger : Nous prions nos Membres de régler leur cotisation par chèque bancaire en euro payable dans une banque ayant guichet en France, et en assumant eux-mêmes les frais d'encaissement. Il est également possible de payer par virement interbancaire (recommandé car supportant moins de frais) en précisant bien les coordonnées de l'émetteur. Il est possible d'obtenir le numéro IBAN de la Société Chateaubriand par simple demande auprès du Trésorier (tresorier@societe-chateaubriand.fr).
 

La demande d'adhésion doit être adressée à M. Jean-Claude Gros, trésorier : 

 

58 rue Monsieur le Prince 75006 - PARIS

 

accompagnée de la cotisation par chèque bancaire libellé au nom de la Société Chateaubriand.

 

Vous pouvez télécharger le formulaire d'adhésion en cliquant ci-dessous:

Télécharger
Formulaire d'adhésion à la Société Chateaubriand
formulaire-adhesion.pdf
Document Adobe Acrobat 43.4 KB